Cette édition a vu l’éclosion, la confirmation ou la découverte de talents qui ont illuminé toute la saison. Découvrez les nominés pour le titre de meilleur joueur de la saison.
Yérégbé Joel (SOA) : le poumon des militaires est l’un des grands acteurs du titre. Le milieu de terrain est performant dans l’entre-jeu et assez efficace avec 5 buts.
Brahima Ouattara (RCA) : Le milieu de terrain a performé dans le jeu offensif des lions. Technique et excellent passeur, il s’est converti en buteur et comptabilise 10 réalisations.
Djeni Ruffin (FC San Pedro) : cet excellent ailier a vécu une saison pleine. Régulier dans les performances, il a pris le meilleur constamment dans son couloir droit et s’est montré très efficace avec 8 buts à son actif.
Guédé Joseph (AFAD) : c’est le point de repère de l’attaque. Il a inscrit 11 des 23 buts soit 48% de son équipe. Assez mobile sur le front de l’attaque, il est très efficace dans la surface de vérité.
Dosso Abou (SOA) : le latéral gauche a été l’unique maître de son couloir. Excellent défensivement et assez offensif, il a inscrit 4 buts dont 3 coup francs.
[totalpoll id= »17381″]