Africa Sports : Bahi Antoine, le président intérimaire reconnu

Par Prince de GBA

Le club vert et rouge peut désormais penser à son avenir avec la validation et la reconnaissance de Monsieur Bahi Antoine, comme président intérimaire.

Monsieur Bahi Antoine assurera l’intérim à la tête du club vert et rouge pour boucler une crise qui a officiellement débuté le samedi 9 mars dernier et qui a conduit à plusieurs sanctions chez les aiglons.

Conformément aux dispositions statutaires de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), le Président de la Commission des Associations chargé des relations avec les membres actifs de la FIF, M. BEKOIN Paul, a reçu ce jour 28 mars 2019, les ayant-droits statutaires de l’Africa Sports, issus de l’Assemblée Générale du 30 novembre 2018.

Au terme des échanges, et en application de l’article 10.1, paragraphe 2 des statuts de l’Africa Sports qui stipule que : « en cas de vacance de la Présidence du Bureau Exécutif pour quelques raisons que ce soit, l’intérim est assuré jusqu’au terme du mandat par le Président Délégué Général, et en cas d’empêchement ou d’indisponibilité de ce dernier, par le premier vice-Président » Cette disposition est reprise par les règlements intérieurs en son article 8.3.

Vous pouvez également aimer

Leave a Comment