Moossou FC, le cancre

Par Prince de GBA

2 comme le nombre de matchs gagnés par Moossou FC, le cancre depuis le début de saison, soit au bout de treize journées disputées.

Ce chiffre est loin de faire appel à l’optimisme. Moossou FC vient d’enrôler Gnacala Yaci soit son 4e technicien de la saison. Retrouver les mossouvites à la 14e position est tout sauf une surprise. Le bastion défensif est en souffrance, le portier Ayindé vit une saison galère. Moossou FC est la pire défense de notre championnat avec 25 buts encaissés. La seule éclaircie de ce début de saison pour les canaris fut la belle victoire 3 à 0 face à la Société Omnisports de l’Armée (SOA), leader incontesté.
Certes dans le contenu, certains matchs étaient porteurs d’espoir mais avec 7 points au classement, les jaune et vert semblent condamnés à préparer la saison prochaine en ligue 2. Traoré Issa et ses coéquipiers n’ont cependant pas abdiquer et il est trop tôt pour les condamner. Moossou FC pourra t’il réaliser l’exploit de la SOA de la saison précédente avec le faiseur de miracle, Gnakala Yaci ?

Vous pouvez également aimer

Leave a Comment