6 ans après, le Stella Club d’Adjamé effectuera son grand retour en Ligue 1. Cet historique de notre championnat de première division n’avait plus disputé un match dans l’élite depuis 2015. Une éternité pour ses supporters.
Le Stella Club d’Adjamé retrouve la ligue 1. C’est dans la poule B que les Magnans d’Adjamé ont été logés pour cette nouvelle saison 2020-2021. Le promu aura fort à faire face à des équipes de haut niveau comme l’ASEC Mimosas, la SOA et le RCA. L’objectif des vert et blanc sera tout d’abord de viser le maintien et pourquoi pas être la bonne surprise de ce championnat. Pour y arriver, le club peut compter sur l’ossature de joueurs ayant validé la montée en Ligue 1. Ce groupe est géré par le coach chevronné Bohé Norbert. Arrivé à la mi saison de l’exercice 2019-2020, le coach veut entretenir cette dynamique qu’il a insufflé à son effectif pour jouer les trouble fêtes en Ligue 1. Le Stella Club n’est pas venu faire de la figuration dans ce championnat. Les Magnans ont même battu l’ASEC Mimosas en amical (4-1).
Les poules de la #Ligue1CIV 🇨🇮 sont sous vos yeux 🤠. A partir du 19 mars, on va se Ligue1-tiser. Viens pointer en commentaire ton club. pic.twitter.com/K6JJXMDe5j
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) February 25, 2021
Pour son premier match du championnat, les Magnans d’Adjamé seront opposés aux militaires de la SOA ce dimanche 21 Mars sur le coup de 15h30 au Stade Robert Champroux.