Des matches décisifs attendent la Côte d’Ivoire. Après la sensation face au Cap Vert, les éléphants locaux savent quoi faire pour les futures échéances. Interrogés par la Fédération Ivoirienne de Football, le capitaine Pondey Ange et l’attaquant Magbi Laurent Gbagbo ont lâché quelques mots.

Les consignes du coach ont été mises en pratiques lors de la victoire face au Cap Vert (4-1). En plus de çela, les mots du présidents Sory Diabaté ont touché toute l’équipe, qui a trouvé utile de se battre pour la nation ” Voici ce qu’expliquait Pondey Ange. Il a aussi insisté sur le fait que les Ivoiriens mettront tout en œuvre pour éliminer le Niger lors du match retour.
De son côté, le double buteur face au Cap Vert Laurent Gbagbo affichait de l’assurance et s’est montré élogieux envers ses coéquipiers en affirmant qu’au-delà de ses deux buts, c’était toute l’équipe qu’il fallait féliciter. Concernant le futur adversaire le Togo, L’attaquant de l’AFAD a été clair “ ils ont gagné le grand Nigeria. On est aussi là. On est prêt. On n’est pas venu ici au Sénégal pour faire du tourisme “.

Des mots assez clairs pour faire comprendre aux adversaires que les éléphants sont prêts à aller au charbon, à aller jusqu’au bout. Les éléphants affronteront le Togo demain à 20H pour les quarts de finale de l’UFOA.

Découvrez les deux interviews sur le site de la FIF
Pondey : http://bit.ly/2ALeP24
Gbagbo : http://bit.ly/2AEfAdw