La Côte d’Ivoire a un nouvel adversaire pour le tournoi de Montaigu 2025.
Suite au désistement du Brésil, c’est le Cameroun qui prendra sa place dans le groupe de la Côte d’Ivoire pour le Tournoi de Montaigu 2025, prévu du 14 au 25 avril en France. #footballciv pic.twitter.com/TktETV6WKW
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) February 27, 2025
La 52e édition du tournoi de Montaigu se déroulera du 14 au 25 avril prochain. L’équipe nationale U16 de la Côte d’Ivoire participera à la compétition en France. Le tirage l’a placé dans le groupe A en compagnie de la France, la Chine et du Brésil. Mais voilà, depuis quelques heures, les Éléphanteaux ont un nouvel adversaire dans ce groupe. Il s’agit du Cameroun, qui a été invité par les organisations pour remplacer le Brésil, qui a annoncé son désistement.
Un adversaire de poids parti, un autre qui arrive. Les rencontres entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun, quelque soit la catégorie sont tendues. Les deux rivaux africains se livreront donc une nouvelle bataille dans cette compétition internationale de jeunes, avant le grand choc le 28 décembre prochain en Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Maroc 2025.