Le club Slovaque Spartak Trnava a mis fin au contrat de Marián Šarmir à la suite de mauvais résultat. Un nouvel entraîneur pour Yao Yann Michael.

 

La série négative

Le club de l’international Ivoirien est sur une série négative de 4 matchs sans victoire dont 3 défaites consécutives et la dernière ce dimanche contre le champion en titre Slovana Brastilava a visiblement été celle de trop pour la direction. Marián Šarmir arrivé en juin dernier n’aura passé que 4 mois à la tête des rouge et noir. Il a participé à 2 saisons, après avoir obtenu la 4e place lors des play-offs post-Covid19 disputés en juin dernier, le club fut éliminé au premier tour des préliminaires de Europa League. Après 6 matchs disputés cette saison, le club est classé 6e avec 7 points à 11 points du leader, Dun.Streda.

Norbert Hrnčár pour retrouver les sommets ?

Yao Yann arrivé en janvier dernier va connaître son 3e entraîneur en seulement 9 mois. Le nouveau technicien, en approche est le Slovaque Norbert Hrnčár, qui devrait être officialisé au cours de la journée. Cet ancien joueur a entraîné son compatriote Ba Loua D’Avila au FK Marvina, dans le championnat Tchèque. Le club champion il y a 2 saisons, veut donc se donner les moyens de retrouver les sommets et pour cela, il faudra compter sur l’efficacité de son atout offensif gauche déjà auteur d’un but et d’une passe décisive.