Le championnat Serbe connaît son champion et son identité n’a pas évolué. L’étoile Rouge de Belgrade de Sékou Sanogo Junior a conservé son titre.

Le footballeur international Ivoirien a participé à la fête en disputant son premier match depuis son arrivée en janvier dernier. Le milieu de terrain entré en jeu à la 65e minute du match a participé à la victoire (2-1) contre Proléter. Agé de 31 ans, le dossard 35 prêté par le club Arabe, Al Ittihad FC glane un nouveau titre de champion national après celui de la Suisse avec Young Boys de Berne.

Un sacre qui prolonge la bonne récolte des Ivoiriens en Europe après ceux du Club Brugges KV en Belgique (Deli Simon et Kossounou Odilon) et du Celtic FC en Ecosse (Bayo Vakoun). Les rouge et blanc entraînés par l’ex joueur de la maison, Dejan Stankovic ont remporté 25 victoires pour 3 matchs nuls en 30 journées soit 78 points enregistrés. Une performance qui permet au club de réaliser le triplé après les titres de 2018 et 2019 et d’empocher son 31e titre national.