Demain samedi, le hall 1 du Parc des sports sera en ébullition avec 2 chocs. En effet, 2 sérieux clients seront respectivement face à la SOA et l’ASEC Mimosas.

Ivoire VBC sur la route des Militaires

A l’occasion de la 8e journée du championnat national Hommes, Ivoire VBC se dressera sur la route des Militaires. Dans cette rencontre aux allures de play-offs, la SOA n’aura pas la tâche facile face aux Diables Rouges déterminés à demeurer sur le podium. 2 autres rencontres auront lieu le même jour au hall 1 du Parc des sports de Treichville. D’une part, Grand-Lahou défiera l’AS INJS, champion en titre. D’autre part, AS Police voudra enchaîner face à Port-Bouët. Quant à la formation masculine de CESCA, elle a été déclarée exempt par la Commission d’Organisation Sportive et Technique (COST).

AS INJS veut contrarier l’ogre Mimos chez les Dames

Lors de sa 4e sortie dans la Seniors Division 1 Dames, l’ASEC Mimosas affrontera l’AS INJS. Les Étudiantes voudront contrarier l’ogre Mimos qui reste sur 3 succès consécutifs en autant de matches disputés. Dans l’autre rencontre Dames de la 4e journée, le CO Descartes sera face à CESCA.