Nos internationaux se sont brillamment illustrés dans leurs clubs au cours de la semaine précédente. Yakou Méité inarrêtable a inscrit 3 buts en 2 matchs. Jonathan Kodjia, Franck Kessié et Nicolas Pépé furent aussi décisifs.

Yakou Méité de Reading, en Championship Anglaise a inscrit un but ce mercredi puis un clinquant doublé ce samedi. L’attaquant a offert 4 points au club qui se rapproche du maintien. Avec 11 buts, il est le meilleur artificier du club. Du côté de Birmingham, Jonathan Kodjia de Aston Villa a participé à la victoire avec un but inscrit le mercredi. Il totalise 7 buts et 2 passes décisives en championnat. Les Villans sont en course pour les play-offs de la montée.

En Série A Italienne, Franck Kessié, a offert la victoire au Milan AC en inscrivant l’unique but du match. Le milieu de terrain est impliqué dans 6 buts dont 5 réalisations et permet à son club de consolider sa 4e place qualificative pour la Ligue des champions. Nicolas Pépé, en inscrivant 1 but et 2 passes décisives a largement participé à la large victoire des dogues face au PSG, leader de la Ligue 1 Française. Le gaucher est impliqué dans 55.55% des buts de Lille avec 19 buts et 11 passes décisives en championnat.