C’était la rentrée des classes à Gagnoa ce mardi 8 août. Sous la houlette de son nouvel entraîneur, le Sporting Club de Gagnoa a entamé sa préparation d’avant-saison, sous le fromager.

Même si le nouveau Président du Conseil d’Administration a avoué il y a quelques semaines que le club va vivre une saison de transition, il faut tout de même préparer cette saison, afin d’éviter le pire. Sous la houlette de son nouvel, Alain Yonsian, intronisé officiellement le 23 juillet dernier, en remplacement de Kablan Marcelin partit à Yamoussoukro FC, le Sporting Club de Gagnoa a repris les entraînements, ce mardi 8 août.

Cette première séance d’entraînement s’est effectuée sur la pelouse synthétique du Stade Biaka Boda, avec les rescapés de l’effectif de la saison dernière. En attendant d’avoir tout son groupe au complet, Alain Yonsian, a 53 jours pour huiler sa machine afin qu’elle soit prête à réussir la transition envisagée par le nouveau patron du club de la cité du Fromager, le Colonel Gadji Charles, qui s’est officiellement assis dans le fauteuil le dimanche 6 août dernier, à l’issue d’une Assemblée Générale mixte.