Discret sur le marché des transferts, la SOA reprend les entraînements la semaine prochaine pour préparer la saison à venir dont les débuts ont été repoussés au 30 septembre prochain.

Deuxième la saison dernière, avec 9 points de retard sur le champion, l’ASEC Mimosas, la Société Omnisports de l’Armée (SOA), qui depuis quelques saisons affiche de grandes ambitions, s’apprête à attaquer la saison à venir. En effet, le champion de Côte d’Ivoire 2019 va reprendre les entraînements la semaine prochaine, précisément le lundi 14 août.

Les militaires ont sans doute décidé de reprendre le travail à cette date, en raison du début de la ligue 1 Lonaci qui a été décalé au 30 septembre prochain par la Ligue de Football Professionnel (LFP) pour plusieurs raisons.

Le club basé dans la capitale politique du pays, qui a pour ambition de reprendre le titre au terme de la saison 2023-2024 en mai de l’année prochaine a donc moins de deux mois pour affûter ses armes, sous la houlette de son technicien, Jalal Radwan.