Le week-end dernier, le 32e rallye Gagnoa s’est achevé par une nouvelle victoire du duo Chaynes – Comas. La Mitsubishi Evo 6 d’Anglow Ange Patrick a réalisé son premier podium de la saison.

 

 

Chaynes et Comas ont maîtrisé la 3e étape du championnat national
Sur les 17 voitures attendues sur la ligne de départ, 14 ont répondu à l’appel. Au volant de la Mitsubishi Evo 9, Gary Chaynes et son co-pilote Romain Comas ont dompté les pistes de la cité des Fromagers en moins d’une heure. La Team Orange est, en effet, venue à bout du Rallye Gagnoa en 59min05s640c. Remis des pépins rencontrés lors du Rallye Bandama, l’équipage Abondio Maximé – Coulibaly Daniel est arrivé en 2e position avec un chrono de 1h02min58s766c. A la surprise générale, la paire Anglow – Kiendrebéogo s’est invitée sur le podium après avoir bouclé le circuit en 1h11min35s196c.
L’équipage 100% féminin, formé par la pilote Soumahoro Aïssata et son co-pilote Mollon Elodie, a terminé en 5e position. Après avoir décroché 2 podiums aux précédentes étapes du championnat de Côte d’Ivoire à savoir Rallye Grand Lahou et Rallye Bandama (Yamoussoukro), Abondio Maxime et Borges Hugo ont eu du mal sous le Fromager. Ils ont occupé la dernière place.

Le classement général du 32e Rallye Gagnoa