Zougoula Kevin est un attaquant de l’ASI d’Abengourou. Issu d’une fratrie de 13 enfants, le joueur est reconnu pour son jeu physique, sa rapidité et sa facilité à mettre le ballon dans les filets adverses.

Très tôt épris de football dans son village natal, Zougoula Kevin, a toujours eu le soutien de son père et de toute sa famille elle-même fanatique de football. Père de 3 enfants, le buteur est grand par son talent et son expérience. Il revient sur son parcours.

Après des aventures loin du pays, principalement en Roumanie, Zougoula Kevin revient en Côte d’Ivoire. Il nous donne les raisons.

L’une des difficultés rencontrée par le joueur fut son passage raté en Guinée Conakry à l’association sportive Kaloum Star. N’ayant eu gain de cause suite à un malentendu entre son ancien club, le Séwé de San Pédro et le club Guinéen, Zougoula Kevin rentre au pays afin de rebondir, de confirmer son talent mais surtout donner à son club actuel, l’ASI d’Abengourou, la meilleur place du classement.

Plusieurs fois élu meilleur buteur de la ligue1, Zougoula Kevin a des qualités footballistiques qui font le poids sur les terrains de jeu. Il nous parle de ses forces techniques ?

Classé 8e du championnat (2017/2018), le défi reste grand pour Zougoula et ses coéquipiers de l’ASI d’Abengourou. Le buteur a souligné son ambition de positionner son club dans le top 3 Africain. Les dés son jetés, l’ASI d’Abengourou pourrait être championne de Côte d’Ivoire.