Wilfried Singo à Monaco, c’est désormais officiel. L’officialisation de l’arrivée du défenseur Ivoirien chez le club princier s’est faite cet après-midi.

Objet de convoitises de la part de plusieurs clubs notamment les plus grands comme l’AC Milan et l’AS Roma, Wilfried Singo s’est finalement laissé séduire par le projet de l’AS Monaco. Après plusieurs semaines de discussions, le latéral droit des éléphants est tombé d’accord avec les dirigeants monégasques.

L’ancien joueur de l’AS Denguélé s’est donc engagé pour les cinq (5) prochaines saisons avec le club français qui a déboursé 6,5 Millards de FCFA, selon la presse Française pour l’arracher au Torino FC. L’international Ivoirien aux 7 capes depuis 2021 après 4 ans passés sous les couleurs du club Turinois (108 matchs pour 7 buts) va découvrir son deuxième championnat étranger, après la Serie A.

Le natif d’Ouraghio (22 ans) devrait être le titulaire du côté droit de la défense Monégasque. Ce qui devrait lui permettre de faire partie du commando de Jean-Louis Gasset pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire en janvier et février 2024.