L’international Ivoirien s’est engagé jusqu’en fin de saison avec Espérance Sportive de Tunis (EST). Togui Mel signe chez les Sang et Or.

 

A la recherche de sensations
Prêté par le club Belge KV Malines, EST bénéficie d’une option d’achat pour conserver le joueur à l’issue de cette période. L’ex dossard 9 de Malines qui a connu une première partie de saison mitigée entre blessures et une place de titulaire perdue n’a inscrit qu’un seul but cette saison. Le nouveau dossard 35 à la quête d’un temps de jeu est à la relance chez le champion en titre Tunisien. L’attaquant arrive dans un vestiaire où il va retrouver 2 autres Ivoiriens, les milieux Fousseny Coulibaly et Cédric Gbo, promu en équipe professionnelle en début de saison.

 

Une opération conquête de l’Afrique
Le joueur de 24 ans est la 4e recrue du club en cette période de mercato avec comme tête d’affiche, le retour de l’international Tunisien Anice Badri. Il viendra épauler en attaque Taha Khenissi et aussi se mêler à la lutte avec son compatriote Souleymane Coulibaly, déjà auteur de 5 buts avec Etoile du Sahel après 10 journées disputées.