L’union entre KV Malines et Togui Mel William se poursuit. Les deux parties se sont accordées pour prolonger l’idylle jusqu’en 2024 car on ne change pas une équipe qui gagne.

 

A 24 ans, il représente le présent et le futur du club. L’international Ivoirien arrivé en Belgique en juin 2018 a satisfait aux attentes du club et est logiquement récompensé par ses 2 saisons réussies tant au plan collectif qu’individuel. Une prolongation qui pourra éloigner les autres écuries du royaume où le nom de Togui avait été associé en début du mois pour un éventuel transfert.

Avec 4 buts inscrits lors de sa première saison, il a participé au doublé (coupe de Belgique + champion de Proximus League) en Division 2. La saison précédente, l’attaquant qui a troqué son dossard 29 pour le 9 a fait honneur à son numéro avec 9 buts inscrits pour sa première saison dans l’élite Belge malgré une saison écourtée par la maladie à Coronavirus Covid-19. En progression constante et en pleine confiance, c’est une excellente nouvelle avant le début de la saison prochaine prévue le 7 août. Le joueur aux 2 sélections qui a pour objectif de s’affirmer, devra passer un nouveau cap cette saison et se montrer encore plus décisif avec les jaune et rouge.