Après un bref passage en Algérie, l’ex entraineur du Mouna Football Club, Boudo Mory fait son retour en ligue 2 avec Yamoussoukro FC.

 

Dans le but d’entamer la phase retour de la ligue 2 avec pour ambition de voir leur équipe remonter rapidement, les dirigeants de l’équipe de Yamoussoukro ont préféré se séparer de Koffi Kablan Marcelin et Zehia Gnonhité Bruce Junior. Après cette séparation, le club a fait appel à un technicien qui connait les rouages de la ligue 2 et qui a fait monter Mouna FC en ligue 1, il s’agit de Boudo Mory. Ce technicien Ivoirien a fait une saison 2022-2023 excellente en guidant le club d’Akoupé dans l’élite du football Ivoirien. Après son voyage en Algérie où il entrainait l’équipe jeune de Paradou AC, Boudo Mory revient avec les mêmes intentions nourries au Mouna Football Club.

Les dirigeants ont pensé à mettre un homme doué à ses côtés dans le but de mettre dans une bonne forme physique ses athlètes, il s’agit d’Ousseni Sana, le nouveau préparateur physique.

Actuellement 5e avec 15 points dans la poule A, l’équipe de Yamoussoukro FC fait confiance à Boudo Mory pour monter en ligue 1 Ivoirienne.