Au terme du match aller Racing Club Abidjan – ASKO qui s’est tenu le dimanche 29 novembre 2020 au Stade olympique ADO d’Ebimpé (District d’Abidjan), voici les réactions d’après-match des deux entraîneurs.

 

Les LIONS s’imposent à l’issu du match allé
1er Match, 1ere Victoire..

Publiée par Racing Club Abidjan sur Dimanche 29 novembre 2020

Diabaté Bassiriki (Racing Club Abidjan, RCA) : « Le plus important, c’était la victoire. Cela va nous donner beaucoup de confiance. Il s’agissait aussi de ne pas prendre de but et de ne pas perdre. Je pense que c’est chose faite. On va capitaliser sur ce qui s’est passé et mieux préparer le match retour. Tout reste ouvert. On ira négocier quelque chose à Lomé. La qualification va se jouer sur ce match retour. Après 8 mois sans compétition, je suis satisfait du niveau affiché par les joueurs. On a une semaine pour préparer le prochain rendez-vous. Nous ne sommes pas inquiets ».

Ametokodo Messan (Association Sportive Kozah, ASKO) : « L’équipe adverse était prenable et on pouvait gagner ce match. Vers la fin de la première mi-temps, on a souffert et marqué contre notre camp. Néanmoins, en seconde mi-temps, on avait le match en main mais on n’a pas pu marquer. A mon avis, l’arbitre a aussi mal jugé une action sur laquelle mon équipe a cru égaliser. Sur une balle qui venait de l’adversaire, il n’y avait pas de hors-jeu ! On a déjà vu l’adversaire et on va corriger certaines choses pour le match retour à la maison où on fera tout pour se qualifier».