Accueil FootballLigue 1 Les votes pour le meilleur entraîneur du mois de décembre sont ouverts

Les votes pour le meilleur entraîneur du mois de décembre sont ouverts

par Prince de GBA

Après un mois très chargé en Ligue 1 avec un match tous les 3 ou 4 jours pour certaines équipes, il est temps de récompenser les acteurs. Les votes pour le meilleur entraîneur du mois de décembre sont ouverts.

 

N’Dri Koffi Romaric (AFAD)

L’ex international Ivoirien fait un beau travail depuis le début de la saison. En ce mois de décembre son équipe a pris 12 points sur 18 possible soit 3 victoires et 3 nuls. Avec seulement 2 buts concédés et 4 clean sheet, son équipe est la meilleure défense de décembre. L’AFAD est positionné à la 3e place.

Jalal Radwan (SOA)

Le technicien Libanais continue de faire un travail remarquable avec les Militaires. En décembre, son équipe a effectué 4 victoires, 1 nul et une défaite soit un total de 13 points sur 18 possible. L’équipe du coach Jalal a scoré à 12 reprises en 6 matchs soit une moyenne de 2 buts / match. C’est tout simplement la meilleure attaque de décembre en Ligue 1. La SO Armée occupe la seconde marche du podium.

 

 

Koffi Firmin (SOL FC)

Dans le dur depuis un certain moment, le coach des Abobolais a trouvé la formule magique pour se refaire une santé dans le mois de décembre. En 6 matchs, SOL FC a effectué 2 victoires, 3 nuls et une défaite. L’un des faits marquants de ce mois de décembre a été réalisé par les Abobolais. En effet, le coach Firmin avait réussi à déjouer le système de jeu impérial du coach Jalal Radwan en battant la SOA (1-0). Il faut noter que grâce à cette victoire, les Abobolais avaient mis fin à une série de 11 matchs de suite sans défaite du côté des Militaires. SOL FC est classé 6e du championnat.

Kablan Marcelin (SC Gagnoa)

4 victoires, 2 nuls et 1 défaite, c’est le bilan du coach Kablan en décembre. Les Gagnolais ont marqué à 10 reprises et réalisé 3 clean sheet en 7 matchs. Avec 14 points engrangés, c’est l’équipe qui a pris le plus de points dans ce mois de décembre. Cette belle performance a permis aux Sporting de se positionner à la 4e place au tableau.

 

[totalpoll id= »48276″]

Vous pouvez également aimer