Cet après-midi sur le coup de 15H 30, le Stella Club d’Abidjan s’est offert une précieuse victoire face à ISCA sur le score (2-1). Dans le deuxième match, CO Korhogo et LYS Sassandra se sont séparés sur un score de parité (0-0).
Voir cette publication sur Instagram
C’est au stade Robert Champroux de Marcory que Magnans et Iscariotes se sont affrontés. Dominateur dès l’entame du match, ISCA a ouvert le score à la 14e minute sur un coup franc bien envoyé qui a été repris par la tête de Loua Pacôme. Menés, les Magnans ont poussé jusqu’à obtenir l’égalisation à la 36e minute sur un même fait de jeu que celui de leur adversaire du jour. Le buteur se nomme Ojo Ashiraf.
En seconde période, ISCA a gardé la possession du ballon et multiplié les actions offensives sans trouver la faille dans la défense du Stella. Toutefois, pendant qu’on se dirigeait vers un nul, Adom Arsène a inscrit un but à la 90+3 pour donner la victoire aux Stella Club Adjamé. Score final (2-1), le Stella quitte la 6e place pour s’installer à la 3e place.
Au stade régional de Korhogo, le CO Korhogo n’a pas réussi à obtenir sa première victoire à domicile malgré un penalty obtenu à la 73e minute et les deux cartons rouges du côté de LYS Sassandra. Ce penalty tiré par Boli Bi Urbain a été arrêté par le portier de LYS Sassandra K Maiga qui a fait un excellent match. Score final (0:0), CO Korhogo reste toujours à la 15e place avec 4 points.