Les dernières rencontres de la troisième journée de ligue 2 ont pris fin hier. A l’issue de cette troisième journée, Es Bafing et Africa Sports prennent la tête.

 

Avant le début de cette journée, les poules A et B étaient respectivement occupées par ISCA et l’Esperance Bouaké. Mais plus maintenant, car dans la poule A l’ISCA a été bloqué par US Fermiers d’Agnibilékro (0-0). Le nouveau roi est l’Africa Sports. En effet, siégeant à la 3e place, les Oyés se sont imposés au stade Municipale de Yamoussoukro face à Don Koff sur le score de (2-0). Les buts sont venus de Gayé Didier à la deuxième minute des temps additionnels de la première mi-temps (45e +2) et d’Abrogoua Louis à la quatrième minute des temps additionnels de la première mi-temps (45e+4) que l’Africa Sports sécurise le fauteuil de leader. Dans la poule B, le nouveau leader est ES Bafing qui bondit de la 3e place à la 1ère place après son succès face à EFYM (3-2). Ayant été mené lors de la première période (1-2), ES Bafing a redoublé d’effort et a mis la machine en marche pour chercher l’égalisation et inscrit le but de la victoire. C’est dans la difficulté qu’ES Bafing empoche les 3 points et se place sur le trône de leader.

La dernière rencontre de cette 3e journée fut l’opposition entre CO Bouaflé et RFC Aboisso. Dans cette opposition, c’est CO Bouaflé qui est sorti vainqueur sur un score de (1-0). Avec cette victoire, CO Bouaflé saute de la 6e place pour se positionner à la 4e place.

Le classement complet de la troisième journée de ligue 2