Les 3 derniers matchs de cette deuxième journée de la ligue 1 Ivoirienne seront ce vendredi 13 octobre 2023 à 15h30. Des oppositions en multiplex sur 3 stades dans 3 villes à la même heure de départ.

 

Pour cette fin de journée, nous aurons au total 3 matchs qui clôtureront cette deuxième journée.

FC Mouna – Bouaké FC

C’est cette affiche qui débutera au stade Robert Champroux de Marcory. Les deux équipes ont été battues lors de la première journée. Le promu FC Mouna s’est incliné face au FC San Pedro (0-2) et les Bouakois se sont inclinés face au CO Korhogo (0-1). Les deux équipes enclencheront la vitesse pour ne pas se perdre dans ce championnat. Une rencontre qui sonne aussi les retrouvailles pour Aka Jean Baptiste, coach de Bouaké l’an dernier qui a rebondi chez les jaune-noir cette saison.

SC Gagnoa – LYS Sassandra

Pour ce deuxième match, ils iront du côté de Gagnoa, au stade Biaka Boda où SC Gagnoa sera à domicile contre LYS Sassandra. L’équipe à domicile qui est sortie victorieuse lors de la première journée face à la SOA (1-0), ira chercher une deuxième victoire dans son antre où elle est difficile à renverser. Quant au LYS Sassandra, ils ont été surpris lors de la première journée face au Racing Club d’Abidjan (0-1). Dans ce match, les trois points sont nécessaires pour les Lymanes pour éviter de voir les autres s’en aller

 

SOA – Racing Club d’Abidjan
Voilà la dernière rencontre de cette deuxième journée qui se jouera au stade Municipal de Yamoussoukro. Les enjeux sont les mêmes dans le match du SC Gagnoa et du LYS Sassandra. En effet, le club militaire de SOA a été battu face au SC Gagnoa (0-1) et Racing Club d’Abidjan a obtenu la victoire face au Lys Sassandra (1-0). Les deux équipes ne voudront pas se faire surprendre par l’autre. Une rencontre entre deux équipes joueuses qui font partie du gotha en terme de spectacle offert au public.