Pour cette rencontre de la deuxième journée opposant FC San Pedro – CO Korhogo au stade Robert Champroux de Marcory, nous avons un vainqueur. Ça été un travail bien fait de la part des Korhogolais avec une victoire (1-0).

 


Aujourd’hui au stade Robert Champroux, CO Korhogo a donné le coup d’envoi de cette rencontre. C’était également les Korhogolais qui ont lancé les offensives jusqu’à obtenir à la 10e minute le but du (1-0) de l’attaquant Boli Bi Patrick servi dans la surface par Ibrahim Koné. Les Petruciens avaient riposté avec les offensives mais ne trouvèrent pas le chemin des filets. Cette première période se termina donc sur le score de (1-0) pour CO Korhogo.

A la seconde période, les Petruciens ont cherché l’égalisation par tous les moyens. A la 55e minute, Abdramane Konaté a effectué un débordement pour servir ensuite Bangaly Fofana seul au deuxième poteau pour l’égalisation mais qui a dévissé sa frappe. Encore les Petruciens à la manœuvre, sur un corner bien frappé à la 58e minute par Constant Wayou au deuxième poteau et qui a trouvé Assane Souleymane seul de tout marquage, mais ce dernier a mis sa tête a côté du montant droit. Nous avons assisté à une fin de match folle avec les actions répétées des Petruciens mais sans les concrétiser. Le score fut le même à la première mi-temps, pour CO Korhogo qui remporte ce match (1-0).