L’ASI et le Sporting Club ouvrent le bal de la 15e journée du Championnat national au stade Vélodrome du Parc des sports ce vendredi 31 janvier à 15h30. Ce match sera-t-il une opération de rachat pour Gagnoa ?

Battus par l’USC Bassam (0-1) sur leurs installations lors de la 14e journée, les Jaune et Bleu débarquent au stade Vélodrome avec la ferme volonté de se rattraper de ce faux pas. Le Sporting Club (12e) est également à la recherche de son tout premier point de la seconde moitié de la Ligue 1. Modibo (dossard 29) et ses coéquipiers se sont davantage rapprochés de la zone rouge.

Sauront-ils repartir d’Abidjan avec au moins un point dans leur escarcelle face aux imprévisibles Princes de l’Indenié ?

En Ligue 1, l’ASI d’Abengourou est une formation qui n’est guère intimidée par l’adversaire. Sur ces 5 derniers matches, les poulains du coach Koffi Firmin ont battu l’ASEC (2-0, 10e journée) et Bouaké FC (2-1, 12e journée), ont neutralisé l’USC Bassam (1-1, 13e journée) puis l’Africa Sport (1-1, 14e journée) et se sont inclinés face Racing Club d’Abidjan (0-1, 11e journée). L’ASI d’Abengourou pourra-t-il contrarier le dessein des hommes du Gôh ?
Pour l’heure, il faut retenir que ces deux formations se sont séparées le 25 août 2019 sur le score de parité d’un but partout lors de la 2e journée de la Ligue 1.