En clôture de la première journée de la Ligue 2, Le CO Bouaflé et ISCA n’ont pas manqué leurs entrées. Ces deux grands prétendants à la montée ont empoché leurs trois premiers points de la saison, hier après-midi.

 

Le Club Omnisports de Bouaflé et Inova Sporting Club Association (ISCA) sont deux des clubs qui ont animé la Ligue 2 la saison dernière. Deux clubs qui ont manqué la montée dans la ligne droite de la saison. Coiffés sur le fil, respectivement par Zoman FC et Mouna FC.

Cette saison, ils reviennent avec les mêmes ambitions, en étant logés dans la poule A. Et ce lundi 30 octobre, ils ont simultanément lancé leurs saisons, et de forte belle manière. En déplacement à Yamoussoukro, ISCA s’est imposé (2-1) face au promu, Don Koff FC d’Attiégouankro. C’est sur ce même score que le CO Bouaflé a également battu l’US Fermiers d’Agnibilékro, au stade Biaka Boda de Gagnoa. Deux succès qui permettent aux Buffles et aux lions de se partager pour l’instant la 3e place du classement avec Yamoussoukro FC, juste derrière, Issia Wazy, leader avec une meilleure différence de buts (+3).