Initialement prévus pour le samedi 9 juillet dernier, les quarts de finale de la Coupe nationale se tiendront finalement le week-end prochain. Il y aura un choc chez les Dames tandis que Divo HBC et ABK-OBEN seront en danger chez les Hommes.

2 formations de Division 2 en danger face à Don Bosco et SOA

Le samedi 16 juillet 2022, la salle polyvalente du Parc des sports de Treichville accueillera les 8 rencontres des quarts de finale masculines et féminines. A 8h30 GMT, Divo HBC défiera Renaissance Don Bosco. Face au tenant du titre, les Divolais donneront tout pour maximiser leur chance d’opérer un hold-up. A 10 heures GMT, Club Sportif ABK-OBEN sera aux prises avec la Société Omnisports de l’Armée (SOA). Même s’ils sont favoris pour accaparer le billet pour le dernier carré, les Militaires devront se méfier de leur adversaire qui jettera toutes ses forces dans la bataille.

Le duel entre Africa Sports et Bandama HCT pour une place en demies

Le samedi 16 juillet à 19 heures, se tiendra le duel entre Africa Sports et Bandama HCT à la salle polyvalente du Parc des sports. D’un côté, les Aiglonnes chercheront à se venger de l’équipe de Tiassalé qui les avait battues lors de la 5e journée de la phase II du championnat national. De l’autre côté, Bandama entend écarter le club Vert et Rouge de son chemin pour filer en demi-finale.

Le programme complet des quarts de finale de la Coupe nationale