Demain samedi 24 juillet, il y aura 2 demi-finales de feu pour INJS et Stella Club d’Adjamé. Après 2 week-ends de Seniors Division 1, la Coupe nationale reprendra, en effet, ses droits au Hall 1 du Parc des sports de Treichville.

Ce sera chaud entre Stella et CO Descartes !

Le Stella Club fera face au CO Descartes lors de la 2e demi-finale des Dames au Hall 1. Éliminées par l’ASEC Mimosas en demi-finale du championnat national, les Dames Magnans auront à cœur d’écarter CO Descartes. De leur côté, les Collégiennes voudront se qualifier pour une seconde finale de la saison, après celle acquise en championnat.
Avant cette rencontre indécise, Dauphins VBC sera en danger devant l’ASEC. La jeune équipe de Bassam essayera de se frotter à l’ogre Mimos, multiple champion de Côte d’Ivoire, afin de s’aguerrir davantage. Le coup d’envoi de cette opposition des “extrêmes” sera donné à 14 heures.

INJS entend sortir la SOA

Déchue de sa couronne de championne de Côte d’Ivoire, la SOA cherchera ardemment à sauver sa saison. Demain samedi 24 juillet 2021, les Militaires seront aux prises avec les pensionnaires de l’Institut National de la Jeunesse et du Sport (INJS) à l’occasion de la seconde demi-finale Hommes de la Coupe nationale. En course pour le sacré national, l’INJS entend mettre fin à la saison des  “Monos” en les privant d’une finale. Résistants en Seniors Division 1, les Bleu et Blanc voudront tendre un piège à la SOA.
Prévue à 17 heures, la première demi-finale concernera AS Police et Ivoire. Derniers vainqueurs de la Coupe nationale et qualifiés pour la finale de Seniors Division 1, les Policiers rêvent d’un doublé championnat – Coupe nationale. Reste plus qu’à renverser les Diables Rouges pour filer en finale et maximiser les chances de réalisation d’un tel objectif.