Dernier du groupe D avec 3 points après 5 matches disputés en Coupe CAF, les Petruciens ont déjà fait leurs adieux à la compétition. Néanmoins, FC San Pedro pourrait être le trouble-fête face à Enyimba lors de la 6e journée au Stade Félix Houphouët Boigny ce dimanche 2 février à 16h.

 

Les carottes sont cuites pour le FC San Pedro depuis la confrontation soldée par un nul (0-0) en Algérie contre le Paradou AC lors de la journée précédente. Quant à la formation nigériane qui est le dauphin de Hassania Agadir, elle est encore en course pour la deuxième place qualificative du groupe D. Elle devance de 2 points Paradou AC, 3e du groupe avec 5 points. En clair, les Nigérians ont juste besoin d’un match nul pour assurer leur accession aux quarts de finales de la coupe CAF.

 

Avec seulement 1 but inscrit depuis le début de la compétition et 2 nuls à domicile, obtenir la première victoire dans l’histoire de cette compétition est l’objectif. Les poulains de Jani Tarek pourraient jouer un bien vilain tour à Enyimba en s’imposant aux bords de la Lagune Ebrié. Battus au match aller à Aba (0-1), les Ivoiriens peuvent assouvir leur vengeance en privant les Bleu et Blanc d’une qualification. Les Aba Warriors sont donc prévenus !