Après 3 journées disputées, il est temps de voter pour l’entraîneur du mois de septembre. Les 4 premiers candidats de la saison sont :

– Rigo Gervais (Stella Club Adjamé) : Il a enregistré 2 victoires contre ASI Abengourou et Bouaké pour 1 nul face au CO Korhogo. Avec 6 buts inscrits et 0 but concédé, les vert et blanc sont leaders du classement et cumulent les superlatifs de meilleure : attaque et défense. Il fut notamment entraîneur de la journée 2.

– Sékou Fofana (CO Korhogo) : Le nouveau technicien compte 3 matchs nuls. Il a accroché le SC Gagnoa, LYS Sassandra FC et le Stella Club. Les jaune et rouge présentent une belle assise défensive marquée par 2 clean sheet.

Oussou Israël (Stade d’Abidjan) : Le promu est la meilleure défense avec aucun but encaissé. Logiquement invaincu, les Yéyés ont débuté par un nul contre Bouaké FC puis battu ASI Abengourou et AS Denguélé.

– Ignace Nabaloum (AS Denguélé) : Le second promu a tout connu : la victoire contre ASI Abengourou, le partage de point avec SOL FC et la défaite face au Stade d’Abidjan. Il fut récompensé comme entraîneur à la journée d’ouverture.

 

Qui sera le meilleur coach du mois de Septembre ?