L’international Ivoirien arrivé à Altay Spor Külubu en août dernier s’installe dans le onze entrant. C’est une intégration réussie pour Aka Serge Arnaud.

 

Les titularisations s’enchaînent
Ce 30 novembre passé, Aka Serge a joué 54 minutes. Depuis son arrivée, le milieu de terrain a disputé 7 matchs pour un total de 327 minutes jouées. Sur les 7 matchs joués, son club a obtenu 4 victoires pour 3 défaites. De plus, lors des 4 derniers matchs, il était présent dans le onze de départ. Une évolution qui symbolise la confiance du staff technique en ses performances. Celui qui a fait ses débuts, le 21 août, a assisté à 5 rencontres depuis le banc de touche.

 

Un objectif en cours de réalisation
Dans le championnat Turque, le promu Altay occupe la 13e place avec 17 points en 14 journées. Avec 4 points d’avance sur la zone rouge, les Ivoiriens Aka Serge Arnaud et l’attaquant Ivoirien, Daouda Karamoko sont sur la bonne voie pour valider le maintien du club dans l’élite. Pour sa première expérience en Europe, le dossard 5 venu de El Gounah en Égypte s’impose tout doucement par sa qualité, sa vision et lecture de jeu. Un profil qui fait partie des candidats à la sélection nationale pour la Coupe d’Afrique des Nations 2022 prévue en janvier prochain au Cameroun.