Le second tour du Tournoi de la Fraternité débute aujourd’hui au Parc des sports de Treichville (District d’Abidjan). Le champion de Côte d’Ivoire ouvrira le bal cet après-midi face à l’AS Denguélé d’Odienné.

Les protagonistes de la seconde phase
Le second tour démarrera cet après-midi avec deux rencontres dans la poule A. A 14 heures, le Racing Club Abidjan sera aux prises avec l’AS Denguélé qui a terminé en tête du groupe D au tour précédent. Les Lions devront se méfier des Odiennekas qui se sont imposés dans un groupe où figuraient SOL FC et WAC, deux clubs de l’élite Ivoirienne. Pour les Lions, ce sera une intéressante confrontation en prélude au match aller de la Ligue des Champions CAF prévu le 23 décembre prochain contre le Horoya AC.
A 16 heures, l’ASEC Mimosas affrontera Bouaké FC. Ayant fini premiers du groupe C du tour précédent, les hommes du Gbêkê, en jambe, essayeront de franchir un nouveau cap. De leur côté, les Jaune et Noir auront à cœur de réussir leur entrée en lice.
Demain, jeudi 17 décembre 2020, les équipes composant la poule B à savoir l’Africa Sports d’Abidjan, le FC San Pedro, la Société Omnisports de l’Armée et le Sporting Club Gagnoa seront en attraction sur la pelouse du Parc des sports. Fort de leur bonne première partie soldée par deux victoires dans leurs groupes respectifs, les Militaires et hommes du Gôh arriveront gonflés à bloc. Attention donc aux Aiglons et Pétruciens !