Le championnat d’élite continue ce week-end avec 8 matchs prévus et l’ASEC Mimosas en tête du classement pour la première fois de la saison. Voici quelques statistiques pour mieux appréhender la 11e journée.

Bouaké FC – USC Bassam

Ce match sera le premier de la 11e journée et se tiendra le vendredi 02 décembre a partir de 15H 30. Ce sera la 9e confrontation entre les deux équipes depuis la saison 2017-2018. Pour 16 buts marqués entre les deux clubs, la moyenne de but/match sur cette période est de 2. Par ailleurs, il n’y a pas eu de match nul entre les deux équipes depuis 2017.
Au niveau offensif, Bouaké FC a marqué dans 6 matchs sur 8. La probabilité des Bouakois de marquer face aux Bassamois est de 75%.

SOL FC – SC Gagnoa

3 matchs se sont disputés en Ligue 1 entre ces deux adversaires. Pour 6 buts inscrits sur l’ensemble des confrontations, la moyenne de buts est de 2. Notons aussi que les Gagnolais n’ont jamais perdu face aux Abobolais.

 


AFAD – ASI Abengourou

10 face à face ont eu lieu entre les deux équipes depuis la saison 207-2018. L’Académie de Football Amadou Diallo a perdu qu’une seule fois face à l’ASI Abengourou, et c’était en 2018. Les Académiciens sont donc sur une série de 8 matchs sans défaite face aux Princes de l’Indenié. Il faut aussi ajouter que l’AFAD n’a pas encaissé de but sur les 6 dernières oppositions face à l’ASI Abengourou.