Ce samedi 19 octobre, le complexe sportif de la commune d’Abobo a rassemblé la jeunesse Ivoirienne où les talents se sont distingués.

Plus de 4.000 enfants tous de la catégorie U14 étaient rassemblés afin de participer à la seconde édition du Prix sports études. Une compétition qui a vu la victoire de Lanfiara au dépend de l’Union des centres de formation d’Adjamé-Plateau sur le score de (3-1). Les performances individuelles et collectives permettront aux 20 meilleurs enfants d’être récompensés. Les critères de cette distinction sont la réussite scolaire et sportive. Au niveau des prestations sportives, la détection est assurée par Kaé Oulai. Ces 2 critères correspondent aux valeurs prônées et véhiculées par Lanfiara Management Sports (LMS).

Pour rappel, cette journée sportive fait partie du projet social initié par (LMS) et dirigé Abdoulaye Diabaté qui sensibilise tous les acteurs du football sur la nécessité d’allier le sport et les études. Le planning d’exécution est le suivant :
Jeudi 24 octobre 2019 : journée d’action sociales à Abobo et Attécoubé par la pose de premières pierres de la construction de deux cantines scolaires et d’un espace de jeu.
Samedi 26 octobre 2019 : deux conférences avec pour invité Habib Beye puis la soirée de récompenses au Sofitel Hôtel Ivoire.