La 7ème journée du championnat national de football féminin Division 2 se déroulera ce week-end. Un seul duel dans la poule C, les différentes équipes se préparent pour tout donner sur le terrain dans le but de sauvegarder leurs positions au classement et viser la montée en Division 1.

 

Dans la Poule A, La JFC Marcory actuel leader de la poule A avec un total de 18 points, affrontera le Vernat Fc, dernier de la poule avec 0 point au compteur. La rencontre se déroulera au Lycée moderne de Cocody à 16h. Le Jfc Marcory tentera de maintenir sa position en tête du classement, tandis que Vernat FC cherchera à décrocher sa première victoire de la saison pour éviter la relégation. Dans la poule B, Allianz Fc, classé 2ème avec 18 points, croisera le fer avec le Cfad, 4ème de la poule également avec 18 points. Le match se tiendra au Centre Technique de Bingerville à 16h00. Une confrontation importante pour les deux équipes qui visent à consolider leur position dans le haut du tableau et à rester dans la course pour la montée.

Un seul match est au programme de la poule C, opposant le Bélier FC, lanterne rouge avec 0 point, à Massa Sport, 5ème avec 3 points. La rencontre se déroulera au stade annexe de Bouaké. Le Bélier FC tentera de décrocher sa première victoire de la saison face à Massa Sport qui visera à s’éloigner de la zone de relégation. Dans la poule D, un match unique opposera Chandelier, 4ème de la poule avec 6 points, à Lagoue FC, 5ème avec 3 points. Cette confrontation se révèle cruciale pour les deux équipes qui cherchent à grimper au classement et à se rapprocher des places qualificatives pour la montée en Division 1.

Cette 7ème journée promet des duels plein de rebondissements sur les terrains ce samedi 27 et dimanche 28 avril 2024.