La Caravane des Olympiades K-Events, a pris son envol depuis ce dimanche 15 Août dans la Commune d’Abobo.

 

Le Comité directeur de la Structure dénommée K-Events en collaboration avec l’ONG Action Sport et Civisme conduite par l’émérite Journaliste sportive Katty Touré a entamé son périple dans 9 communes du district autonome d’Abidjan. Et c’est à Abobo, d’ouvrir le bal du plus grand rendez-vous sportif au niveau des jeunesses communales. Pour marquer d’une pierre blanche ladite caravane des olympiades K-Events 2021 d’Abidjan, les promoteurs n’ont pas fait dans la dentelle !

Dans un complexe sportif d’Abobo, paré aux couleurs dudit événement sportif, le top départ a été effectué avec succès. Pour le grand bonheur des autorités communales avec à leur tête, la Maire Mme Kandia Camara y compris certains leaders de toute la Jeunesse-hôte dont notamment M. Dosso Moussa. Sans oublier les nombreux Aficionados, accourus des 4 coins d’Abobo.

 

Notons que la commune d’Abobo sera représentée dans certaines disciplines sportives telles que le handball dirigé par le président Billy Amoakon et le Président Julien Véi pour le Maracana.