Pour rehausser son image et rendre plus attractive ses compétitions, la Fédération Ivoirienne de Basketball ne cesse d’innover. Première innovation cette saison, la FIBB Event Day.

Le 14 février prochain, le monde entier s’arrêtera pour célébrer la fête de la Saint-Valentin. Avant cette célébration de l’amour, les amoureux de la balle au panier se retrouveront au Parc des Sports de Treichville pour festoyer au rythme de leur sport favori, le samedi 11 février prochain.
Cet événement baptisé la FIBB Event Day permettra à la famille du Basketball ivoirien de se retrouver et de vivre un moment de bonheur inédit avec des prestations d’artistes, des jeux et concours qui permettrons aux participants de repartir avec de nombreux lots dont un abonnement Canal+ et des maillots des éléphants qualifiés pour la Coupe du Monde prévue cette année en Asie.
Une idée de la Fédération pour remercier le public et les partenaires qui n’ont pas hésité à accompagner ses actions dans tous les grands rendez-vous notamment lors des fenêtres de qualification à la Coupe du Monde et lors des rencontres de championnat.

Pour cette première édition de la FIBB Event Day, l’entrée est gratuite pour tous les licenciés de la Fédération, les spectateurs, par contre, devront s’offrir des tickets : 500 Frs pour l’accès aux gradins, 1000 Frs grand public, 2000 Frs tribunes officielles, 5000 Frs pour VVIP et 20.000 Frs pour la tribune présidentielle.

Pour que la fête soit totale, le public aura également droit à la 9e journée de la N1 Hommes et Dames.