La 10e journée s’ouvre ce samedi à 10 heures par un duel de Dames Indénié – UE3A avec la probabilité de voir les leaders réaliser la passe de 10.

Ils sont pour l’heure imbattables. Même s’ils ne se présentent pas au meilleur de leur forme à chaque journée, il est difficile pour les adversaires de les faire chuter. La Jeunesse Club Abidjan (JCA) chez les hommes et la Friend’s Basketball Association (FBA) chez les Dames en patrons incontestés de ce début de saison n’auront aucunement l’intention de céder leur invincibilité ce week-end. L’objectif est tout simplement de signer une 10e victoire en autant de sorties pour les deux franchises.

Chez les Hommes, la JCA qui compte deux points d’avance sur son dauphin, l’ ABC, affronte BAT, ce dimanche, à 14 heures. Une rencontre qui s’annonce logiquement tranquille pour les Treichvillois car BAT n’est qu’avant dernier au classement avec 0 match gagné depuis le début de la saison. Une autre équipe sans victoire, l’ Africa Sports qui ne fait que prendre des raclées à chaque journée essayera de créer la surprise face au 3e, Azur, dimanche à 12 heures.

 

 

Chez les dames, une bonne journée bien tranquille se dessine aussi pour la FBA qui reçoit dans la matinée du dimanche, le NCA (5e, 4 victoires). La SOA (7 victoires, 1 perdu), qui vient juste derrière sera quant à elle dans un choc avec le CSA Treichville (4e, 5 victoires).