Au terme de la journée 14 de N1, il y a eu encore un prix pour FBA tandis qu’un Pétrucien a été couronné chez les Hommes.

Morgan Tolo a remporté son premier titre MVP de la saison

Lors de la victoire de FBA face à l’UE3A (69-36), Morgan Tolo a brillé avec notamment un double-double. La Gladiator a inscrit 31 points (soit 44,92% du total de point marqué par son équipe) et a réalisé 10 rebonds. Par ailleurs, elle a délivré 2 passes. Morgan Tolo a ainsi été la 3e joueuse de FBA à décrocher ce prix après Flora Ouraga (4e et 7e journées) et Guindo Fanta (6e journée).

 

Patrick Kouamé a été énorme face à l’ASA

A l’occasion de la journée 14 de l’élite masculine, le Séwé Sport a battu l’ASA (86-83). Au cours de cette opposition contre les Bramôgôs d’Adjamé, Patrick Kouamé a été énorme avec un double-double. Il a signé 22 points (soit 25,58% du total de point marqué par son équipe) et 23 rebonds. Le dossard 1 des Bleu ciel et Blanc a également été auteur de 2 passes décisives. Patrick Kouamé est le premier pensionnaire du Séwé Sport à décrocher le titre de MVP masculin durant cette présente saison régulière.