C’est la fin de l’aventure pour Aké Loba à Mazatlán FC. Le joueur qui est arrivé au club en janvier dernier vient d’annoncer la fin de son prêt.

 

Le périple Américain d’Aké Loba Arnaud semble de plus compliqué. Après avoir connu 5 clubs en l’espace de trois ans, l’ancien avant-centre de la Société Omnisports de l’Armée (2016-2017) se retrouve aujourd’hui sans club. Prêté par Nashville SC le 6 janvier dernier à Mazatlàn Football Club, l’international Ivoirien vient d’annoncer la fin de ce prêt « Aujourd’hui, je dois vous dire au revoir. C’était court, mais merveilleux. J’ai apprécié et j’ai tout donné. Merci pour tout les Canons ! », a t-il posté sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ake Loba Arnaud (@akeloba_officiel)

Après deux saisons au CF Monterrey il a remporté la coupe du Mexique 2020 et la ligue des champions 2021 de l’Amérique du Nord, Aké Loba se faisait débaucher par Nashville SC le 7 juillet 2021. Un transfert record de plus 3 millards de F CFA pour le club Américain auquel le joueur Américain n’a pas donné satisfaction. Alors qu’il était prêté au club Mexicain de Mazatlán, l’équipe de Tennessee décidait de mettre fin à son contrat. Le joueur qui a retrouvé chez les bleu et noir ses capacités physiques et de buteur va retrouver un nouveau club incessamment. Après donc plus de 10 mois, Aké quitte son troisième club Mexicain.

Quittera t-il enfin l’Amérique du Nord qu’il a rejoint en 2018 en signant à l’Université San San Martin du Pérou ?