Voilà quelques jours qu’Issia Wazy a lancé la présentation de ses recrues pour la nouvelle saison. Cette semaine, trois nouveaux indomptables ont été présentés sous le rocher.

 

Ancien gros bras de la Ligue 1, Issia Wazy a pour ambition de revenir dans l’élite à l’issue de cette saison. Les dirigeants du club de la cité du rocher mettent donc les bouchées doubles pour bâtir un effectif capable de leur permettre d’atteindre cet objectif. Ainsi, trois nouveaux joueurs ont rejoint leur rang.

Le dernier arrivé se nomme Guilarou Yvan. Le transfuge de Sacraboutou Sport de Bondoukou, passé par Zoman FC et formé à l’ASEC Mimosas a rejoint le projet des indomptables pour deux ans. Ce jeune joueur dont on dit le plus grand bien est aux yeux de ses nouveaux dirigeants l’un des joueurs dont on parlera en ligue 2 cette saison. Kimou Junior fait également partie de ces jeunes joueurs sur lesquels a misé le vainqueur de la coupe nationale 2006. Le latéral droit qui vient d’Abidjan City a également paraphé un bail de deux ans. Le troisième sur cette liste des récentes arrivées est l’avant-centre Kouadio Kouassi Yves, qui lui aussi s’est engagé pour deux ans.

Ces renforts viennent s’ajouter à une longue liste d’arrivées que la cellule de communication du club du Haut-Sassandra dévoile depuis le début du mois d’octobre.