Véritable miraculé de la saison dernière, le club d’Issia a enregistré ces premiers mouvements du mercato. Il y aura un nouvel entraîneur et 8 anciens retenus sous le Rocher pour la saison à venir.


Oussou Israël a pris les commandes d’Issia Wazi
Le technicien Oussou Israël est le nouveau chef du staff technique des Indomptables d’Issia Wazi. Titulaire d’une Licence Fédérale A, le coach Oussou Israël est un fin connaisseur de l’élite Ivoirienne. Il a déjà pris en main le Sporting Club Gagnoa, les Associations Sportives Tanda et Denguélé avant de signer à Issia Wazi.
Il a remplacé le vétéran Lago Bailly qui a été impuissant durant une saison 2019-2020 catastrophique de ses poulains. La tâche du coach Israël est immense dans la mesure il doit bâtir une équipe compétitive à partir d’un noyau inchangé de 8 joueurs.

8 joueurs rescapés de la grande lessive chez les Indomptables
Les dirigeants d’Issia Wazi ont entrepris une grande lessive qui a débouché sur la conservation d’un noyau de 8 joueurs. Il s’agit du gardien de but Yao Alexandre Kouamé (dossard 1), Franck Marcel Baroan (dossard 15), Boukary Bélem (dossard 11), Yao Guillaume Kouadio (dossard 12), Mahamadou Coulibaly (dossard 20), Djomoh Konan Franck Landry (dossard 13), Hugues Mabo et Samuel Dabré. Des renforts sont sûrement attendus sous le Rocher pour pallier aux nombreux départs.