Aligné dans le onze de départ lors de 4 des 5 premières journées de l’élite Marocaine, Comara Cheick a réalisé un bon début de championnat avec Wydad Athletic Club. Débarrassé d’une blessure qui l’avait gêné lors de la saison écoulée, le défenseur Ivoirien connaît un regain de forme. 

 

Le retour gagnant de Comara Cheick

Après une saison 2020-2021 passée sur le banc et à l’infirmerie, Comara Cheick n’avait disputé que 9 rencontres  en Botola Pro 1. Rétabli, Comara Cheick a bien bossé durant les vacances pour revenir au mieux de sa forme. La Botola Pro 1 cuvée 2021-2022 a assez bien démarré pour l’international Ivoirien qui a été titulaire avec le WAC à 4 reprises en 5 sorties. En fait, sous les ordres du coach Regragui W., le défenseur Ivoirien a enchaîné les 3 premières rencontres du championnat local avec les Rouge et Blanc, une première depuis belle lurette. Puis, il a retrouvé la pelouse à la 5e journée après avoir assisté à l’opposition de la 4e journée depuis le banc de touche.

 

En 360 minutes passées sur la pelouse, Comara Cheick a aidé son équipe à obtenir 4 clean-sheets. D’ailleurs, les 2 buts encaissés par Wydad face à Youssoufia Berrechid (3-2) à la 4e journée ont été en l’absence du joueur de 27 ans, resté sur le banc. Toutefois, cela n’a pas suffi pour une convocation chez les Éléphants qui disputeront les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde, les 8 et 11 octobre prochains.