A 3 journées du dénouement de Botola Pro, Comara Cheick et Wydad Athletic de Casablanca (WAC) sont les nouveaux champions du royaume Chérifien. En remportant son duel d’éléphants face à Lamine Diakité de Mouloudia Oujda (0-2), le défenseur a soulevé son 2e trophée du titre national au Maroc.

Cheick Comara est sacré avec le WAC au Maroc
Hier mercredi 14 juillet, les Rouge et Blanc de Casablanca ont battu Mouloudia Oujda (2-0). A la 64e minute, Ayoub Al Kaabi a ouvert le score pour les siens. Dans les derniers instants de la rencontre, Yahia Attiyah a doublé la mise pour sceller la victoire de son équipe. Ce succès a permis au WAC de soulever son 21e titre local, loin devant le champion déchu Raja Athletic de Casablanca (12 sacres nationaux). Le staff technique ainsi que l’ensemble de l’effectif professionnel peuvent se tourner vers les demi-finales de la Coupe du Trône afin de réaliser le doublé.

 

 

Arrivé au WAC lors de la saison 2017-2018, Comara Cheick a décroché sa 2e étoile nationale après celle de 2018-2019. Cette saison, il a pris part à 8 oppositions en championnat d’élite Marocain en raison de blessures.