La FIVTA a dévoilé ses activités de février et mars. En effet, le championnat national reprendra avec des épreuves en plein air à Dabou et Toupah, ce week-end. Au mois de mars 2021, il y aura des séances d’initiation au tir à l’arc.

 

 

La reprise du championnat
Le samedi 20 février prochain dès 8 heures, le championnat local de tir à l’arc redémarrera dans les localités de Dabou et Toupah. Après le Grand Prix International de Côte d’Ivoire et une compétition internationale sur 18m (World Series), les archers Ivoiriens se retrouveront pour les affaires locales. Sur ses terres, Toupah Arc Club voudra dicter sa loi aux autres concurrents comme Association Sportive d’Archers d’Abidjan.

Les séances d’initiation continueront
Suite au succès de la session d’initiation qui s’est tenue le 30 janvier dernier à l’espace AGORA de Koumassi pendant le Tournoi Des Natifs, la Fédération Ivoirienne de Tir à l’Arc et son partenaire Décathlon Côte d’Ivoire se sont accordés pour récidiver. Ainsi, à partir du mois de mars 2021, il y aura des séances gratuites à l’intention du grand public à Marcory dans les locaux de Décathlon Côte d’Ivoire sis à Marcory (District d’Abidjan).