La Fédération Ivoirienne de Randonnée Pédestre et du bien-être (FIRAPE) a dressé le bilan de l’exercice 2020 au cours de son assemblée générale ordinaire tenue le week-end dernier à Kodjoboué. Ces journées ont été riches en contenu notamment avec la tenue d’un atelier.


Le bilan de l’exercice 2020 a été validé

Situé à quelques encâblures de Bonoua (Sud de la Côte d’Ivoire), le Centre Catholique Jean Paul 1er de Kodjoboué a accueilli les 12 et 13 février dernier 2021 les assises de la FIRAPE. Sous la supervision de Mme Sakanoko Soungbé qui représentait le Ministère des sports, la Présidente de la fédération et son équipe ont exposé le bilan moral et financier aux dirigeants de ligues. Ces derniers ont approuvé les différents états présentés et ont ainsi accordé leur quitus à Mme Essan Marie – Laure et ses collaborateurs.

Un atelier pour tracer les sillons d’un vaste programme fédéral

Mettant à profit le rassemblement des principaux animateurs des différentes ligues fédérales à l’échelle nationale, les organisateurs de la réunion ont initié un atelier ayant pour thème : « FIRAPE, nouvelle vision ». Au terme de 2 jours de travaux, les présidents de ligues régionales, départementales et communales sont repartis mieux outillés pour continuer à tracer les contours d’un vaste plan fédéral destiné à donner du dynamisme et de la vivacité au sport pédestre dans toutes les contrées Ivoiriennes.