Présente en France pour la Rugby Africa Cup (RAC 2022), la Fédération Ivoirienne de Rugby (FIR) a signé une convention avec l’Association Club Montpellier Rugby. La FIR a un nouveau partenaire pour sa progression.

Les 2 points clés de cette signature
Les 2 présidents de : la FIR et l’association, respectivement Dr Elvis Tano et Jean -Michel Arazo ont ce vendredi 8 juillet uni leur force pour l’essor de la discipline sur la terre d’éburnie. Cette signature est principalement axée sur 2 projets : la formation et le développement du rugby ivoirien. Au niveau de la formation, elle va bénéficier aux staffs techniques comme les arbitres et entraîneurs. Quant aux dirigeants, ils vont aussi se renforcer au niveau du management sportif.
Concernant le volet du développement, l’association va concrètement offrir des équipements sportifs (ballon, tenues de sport et autres) à la FIR. Cette signature de convention s’est faite en présence, de Khaled Babbou, président de Rugby Afrique et Raul Sapim, directeur Marketing et Sponsoring de la Fédération.