Pour le match en nocturne du samedi, l’AS Denguélé s’est évitée une seconde défaite d’affilée. Les Odiennekas ont obtenu le point du match nul dans les ultimes minutes face à l’USC Bassam (1-1)

Le match quasi-parfait

Gbelia Guillaume a mis en place un commando prêt à dérouter le leader. Les bassamois ont malmené tout au long de la partie les Odiennekas. Jadinak Ameyaw, l’attaquant de l’USC Bassam a été l’homme du match. Il a été à la conclusion de toutes les occasions de but de son équipe. Le joueur ghanéen ouvre le score à la 47e minute d’une tête bien placée qui a crucifié le portier Sylla Mamadou. C’est le plan parfait qui etait sur le point d’être exécuté et achevé jusqu’à la 90e minute et…

Le but miraculeux des Odiennekas

Méconnaissables ce soir, les Odiennekas ont déjoué. Le football pétillant n’était pas au rendez-vous. La faute à une équipe adverse bien organisée. Sur un corner obtenu dans les ultimes minutes du match, Kanaté Adama a profité d’un cafouillage dans les 6 mètres du camp bassamois pour pousser la balle dans les buts. Ce but sorti de nul part permet à l’AS Denguélé d’éviter une deuxième défaite d’affilé en championnat.