A domicile, Gagnoa s’est offert le Stella Club (1-0) et au stade Champroux, SOL FC s’est baladé (3-0) contre AFAD. SC Gagnoa et SOL FC enchaînent les victoires.

 

 

Le show Yao Stéphane pour le public du Champroux

Il y’avait qu’une seule équipe sur la pelouse aujourd’hui. La démonstration a été récompensée par un penalty transformé par Harouna Ibrahim à la 22e minute de jeu. Au retour des vestiaires, le show « Yao Stéphane » a débuté. L’attaquant a inscrit un coup-franc dès la 46e minute. Il a fait plaisir avec un enchaînement contrôle frappe en pleine lucarne pour s’offrir un doublé. C’est son second doublé en 1 semaine. Sans véritable sursaut d’orgueil, les enfants du Plateau ont vu la victoire prendre la direction d’Abobo. Les 2 buteurs du soir comptabilisent 4 buts chacun.

 

Gagnoa à l’abri du fromager
Les jaune et bleu ont réussi à faire plaisir au public du stade Biaka Boda. 1 seul but de Coulibaly Zié a offert la victoire au club. C’est la 5e victoire de la saison et la 4e consécutive. Les Gagnolais reviennent à hauteur de ASEC Mimosas en tête du classement avec 15 points.