Journée 27 : Petite victoire du SC Gagnoa face au Stella Club Adjamé

Par Martial YAO

La dernière rencontre de ce jour au Stade Robert Champroux de Marcory s’est achevée par une petite victoire du SC Gagnoa face au Stella Club Adjamé sur le score de (1-0).

 

 

À 4 journées de la fin du championnat, chaque match est important et difficile pour tous les clubs. Ce soir, les deux équipes ont servi un match très rude et fermé au public. En première période, le match fut très physique avec plusieurs fautes. Cependant un but de part et d’autre des deux équipes a été inscrit, mais l’arbitre a jugé que les deux occasions étaient des hors jeux. En seconde période, le match fut très équilibré comme en première mi-temps jusqu’à la 64e minute. Sur un corner exécuté par Mansou Kouakou, le capitaine Goua Marc a dévié le ballon de la tête pour Depode Jacob qui a débloqué le compteur de but. Après ce but, les Magnans ont pris le jeu à leur compte et multiplié les occasions offensives pour tenter d’égaliser.

Hélas, le gardien Gagnolais Diarra Toumani avait les mains bien fermes ce soir. À la 80e minute, le Stella a une fois de plus trouver le chemin des filets, mais le juge de touche a levé son drapeau pour indiquer un hors jeu qui a annulé le deuxième but des Magnans de la soirée. Score final (1-0), le Sporting Club de Gagnoa grâce à cette victoire se rapproche un peu plus des play-off pour le titre. L’équipe dirigée par le coach Kablan Marcelin occupe provisoirement la 2e place avec 49 points. De son côté, le Stella Club Adjamé avec 34 points se positionne provisoirement à la 8e place.

 

Vous pouvez également aimer